G-CMBR

Description
G-CMBR Le Cessna 172 est un avion quadriplace, monomoteur à pistons à ailes hautes disposant d’un train tricycle, construit depuis l’année 1955.

Le G-CMBR est un Cessna 172 S issu de le reprise de production des Cessna 172 à la fin des années 90 et est commercialement connu sous le nom de SkyhawkSP.

Comparé au C172 N (F-HFBC), le C172 S est équipé d’un moteur Lycoming O-320 de 180 CV et sa masse maximum au décollage est augmenté à 1157 kg.

Le G-CMBR est équipé d’instruments classiques, d’un GPS KLN 89 et d’un pilote automatique un axe KAP 140 de Bendix/King. Son instrumentation sera par la suite harmonisée avec celle du BC

Voir le guide simplifié du PA KAP 140 et le manuel utilisateur du Transpondeur GTX330.

Les conditions d’utilisation de la flotte des C172 sont disponibles dans la rubrique Formation - Consignes.


Documents joints

G-CMBR - Check-list
G-CMBR - Check-list
G-CMBR -Fiche de Centrage
G-CMBR -Fiche de Centrage
C172S - Manuel de Vol (EN)
C172S - Manuel de Vol (EN)
MEL C172
MEL C172
G3X Pilot's Guide
G3X Pilot's Guide
G5 & GMC 507 Pilot's Guide
G5 & GMC 507 Pilot's Guide

CONTACT CAPAM

Zone Aviation Générale
2 rue Caroline Aigle 33700 Mérignac
Tél : 05.56.55.61.24
Fax : 05.56.55.79.31

Liens vers

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Mermoz
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